jeudi 19 avril 2012

carnet de campagne

 Hé ! Trop contente !

Hier, sur France Inter, 
Philippe Bertrand a parlé du festival de Colport'âge "Par 4 Chemins"
dans son émission Carnet de campagne.


C'est dans les quatre premières minutes
et on y parle (furtivement) de mon carnet !!!


:)

Et j'en profite pour vous parler de l'édition à venir qui aura lieu du 30 mai au 8 juin 2012.
Elle sera croquée, cette fois-ci, par l'intrépide et talentueuse Violette Gentilleau 
 revenue tout juste d'un joli périple en Inde !


© Violette Gentilleau

Pendant qu'un gang de mamies tricoteuses, orchestré par l'artiste-illustratrice Sidonie Hollard,
présentera un projet de Tricot urbain.

© Sidonie Hollard
Projet en cours et à découvrir sur leur blog !



1 commentaire:

sidonie hollard a dit…

bonjour Karine,
ton travail est très intéressant , plein de vitalité, et d' invention graphique et plastique.
Ton "écriture" est enthousiasmante.
Je l' ai découvert en octobre 2011... Maryse me présentait des planches imprimées de ce qui allait devenir le carnet "par 4 chemins".
je découvre aujourd' hui tes nouveautés mises sur ton blog, et te remercie du lien vers le mien. (nous avons eu la vedette ensemble sur France inter ... )
me permet-tu de faire figurer la couverture du carnet ainsi que des pages intérieures? et de faire un lien vers ton blog? (détail technique ... je n' arrive pas à signer les images avec le C de copyright..
à bientôt
sidonie
sidonie.hollard@wanadoo.fr