vendredi 20 juillet 2012

quartier d'été (1)

bon bah j'ai craqué,
je pars une petite semaine au bord de l'eau
à partir de lundi !

Pour fêter ça, je poste l'illustration qu'un ami, Jérôme Agostini,
a réalisé cet hiver à Ouaga. Il était 2h du mat'… et on a bien ri (au final).
 

Un chronique (de bonne) humeur car je suis contente de partir (!) 
et parce qu' il y a plein de jolis projets qui se profilent à la rentrée !
(mais je vous en reparlerai)

Je reviens dans une semaine, le sac rempli de sable.
Et on repart début août pour… LA ROUMANIE !!!

à bientôt (avec quelques papiers disséminés) !



1 commentaire:

shivas a dit…

Comme on dit toujours à Ouaga : Yelkabé ! (Y'a pas de problème). Et tout s'est bien arrangé.
Merci Karine pour la dédicace, ça fait plaisir de se remémorer cet hiver, et bonne vacance !