mardi 18 septembre 2012

dansons maintenant !



je ne peux plus résister à l'envie de vous parler de ce projet 
qui se prépare depuis plusieurs mois !

Dansons Maintenant !
 
© graphisme : Salut Public


c'est avec un immense plaisir
que je rejoindrai l'équipe de la Fondation Zinsou
du 10 novembre au 08 décembre 2012
pour la deuxième édition de Dansons Maintenant !
(grand évènement de danse contemporaine au Bénin)

durant ce temps de rencontres dansées, la Fondation Zinsou 
(qui avait déjà édité mon premier livre jeunesse Petit Pays
m'a proposé de croquer, dessiner, conter, illustrer l'évènement, jours après jours !

vous pourrez donc suivre Dansons Maintenant ! sur le blog de la Fondation Zinsou
ou sur la page Facebook de l'évènement !

mais en attendant de vous donner plus de détails sur l'évènement...
voici un petit aperçu de l'affiche !

(dont je suis super fière de retrouver une de mes illustrations réalisée en 2008, lors de mon séjour au Bénin,
et mise en scène par Renaud du très bon studio de graphisme Salut Public à Bruxelles !)

2 commentaires:

violette a dit…

Wouah ! Super !! Tu vas te régaler !

karine maincent a dit…

Oui ! J'ai hâte ! :) :)