lundi 10 septembre 2012

instantanés (1)

Super, la semaine commence bien !
Dans la boîte aux lettres de l'atelier ce matin,

"Carnet d'instant(ané)s"

 

un livre d'exposition pour le conseil général du Bas-Rhin
sur lequel j'ai travaillé tout ce début d'été
 (création graphique + illustrations)

j'en avais parlé ici



Ce carnet réunit trois duo d'artistes strasbourgeois
ayant travaillé avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Leur travail sera présenté dans quelques jours au conseil général
lors de la Semaine Alzheimer.

* * *
 
L'adrénaline monte aussi à l'atelier car nous avons travaillé
une bonne partie de l'été sur la scénographie de ce projet...
 
... dès que c'est installé, je vous présente la super agence qui a collaboré avec moi
et vous montre des images !

 (j'avais commencé à vous en parler aussi ici)


Aucun commentaire: