mardi 26 mars 2013

les jolies choses


un de ces instants pour se poser, 
observer et prendre le temps

un thé,


avec autour de moi ces choses que j'aime,
le secret de Rafiy Okefolahan,
les douces couleurs africaines de Sandra Poirot Chérif,
un pêcheur croate pris en photo par mon amoureux,
une toute petite maison délicatement gravée par Géraldine Chazel,
mes cadres de sérigraphie béninois (à la soie colorée d'émulsion bleuté),
les petites touches et les lézards de Tchif,
une jolie lampe calebasse réalisée par mon amie Sonia,


du pain, tout chaud,


et du papier cartonné, un carnet, des recherches, 
de l'aquarelle, du noir, des petits points blancs, de l'inspiration, un peu,
et des questionnements autour de cette table
malgré tout

malgré toutes ces jolies choses qui m'entourent




2 commentaires:

PHIL a dit…

QUE DU BONHEUR !!!

karine maincent a dit…

hihi ! merci papa :)