mercredi 17 juillet 2013

numéro un


hey, ça y est ! 

le premier numéro d'été du journal Bonjour Bobigny,
sur lequel j'ai travaillé au printemps,
est sorti la semaine dernière !

(je vous en avais parlé ici)
 
* * *

on y retrouve
une couverture qui se transforme en affiche,

 

 un joli petit mot de la rédaction 
(merci !)

 

de grandes double-pages pour rêver,


 et des nouvelles
que j'ai aussi illustré
(à découvrir tout l'été !)



 la semaine prochaine
je vous ferai découvrir le numéro deux !

 * * *

MERCI BEAUCOUP
à l'équipe de rédaction et artistique du journal,
Annie, Stéphane et Nicolas
qui m'ont proposé ce joli projet !





1 commentaire:

PHILOU a dit…

Encore une très jolie réalisation reconnu par une très belle appréciation de l'équipe d'animateurs de Bobigny.
Toujours un très beau graphisme
coloré qui agrémente le texte proposé.
L'humour en plus permet de voir la vie en rose.
Par ces moments actuels difficiles, on a tendance à dire :" Elle est pas belle la vie " et de rester optimiste.
Merci KARINE pour tous tes beaux dessins et tes textes